Une première sans défaite

19 août 2018 - 22:23

Aujourd'hui ce jouait la première journée de Régional 2 entre le FC Pulnoy et le CS &O Blenod.

Pour cette grande première dans l'histoire de notre club, les hommes de Kevin Diemunsch ont concédé le match nul 1-1.

Avec un score nul et vierge à la mi-temps malgré de belles occasions de part et d'autre, c'est en seconde periode que tout ce joue. Apres une expulsion de Sertani pour le CS&O Blenod, ce sont quand meme ces derniers qui ouvrent le score par l'intermédiaire de Jordan Lebeck 1-0 pour les bleus et blancs, mais ce n'etait sans compter sur nos jaunes et noirs qui ont su réagir avec un but de Kevin Vauclair 1-1.

Malgré une domination de nos locaux sur la fin du match le score ne bougera plus jusqu'à la fin du match.

Un premier point qui annonce de bonnes choses pour la suite, souhaitons leur une belle victoire pour le prochain match face à Amanvillers le 26 août toujours à domicile coup d'envoi 15h.