Le FC Pulnoy a besoin de renforcer son équipe de bénévoles !

29 mai 2014 - 09:36

Chers amis du FC Pulnoy ! Vous le savez tous ! Nous sommes une très petite équipe ! Composée d'une quinzaine de membres ! Et pourtant, je pense que vous vous en rendez tous compte !

Nous tentons à la mesure de nos moyens humains et financiers de faire en sorte que vous vous sentiez TOUS bien au Club ! Chers amis du Fc Pulnoy que vous soyez joueurs, parents ou tout simplement supporters !

Nos Educateurs consacrent beaucoup de leurs temps à nos Equipes Jeunes et Adultes que ce soit pour les entrainements et pour les matchs ! Tout au long de la saison, vous avez également la possibilité de passer du bon temps au club ! Vous avez la possibilité de déguster de bons cafés au Club House chaque week end ! Nous organisons également des manifestations extra-sportives : soirée, tournois de belotes, voyages, Jambon à la broche le Samedi 14 juin !

Nous souhaiterions aujourd'hui, chers amis du FC PULNOY, nous sentir épaulés un peu plus !

Aussi, venez nous aider !

Que ce soit ponctuellement, ou plus régulièrement

(à la mesure de vos disponibilités ! bien entendu !)

Que ce soit en appui de nos Eductateurs ou des dirigeants !

Et vous verrez ! Je peux vous l'assurer ! Vous y prendrez du plaisir !

Je vous dis à très bientôt !

Notre AG annuelle a lieu le Vedredi 6 juin à 21 h au Club House ! Elle sera suivie du pot de l'Amitié !

Nadine GAUTIER

Plus d'infos 06 80 35 06 21