Focus sur nos U 13 ! Petit mot de Nicolas à destination de ses joueurs !

8 mai 2014 - 11:46

Je suis fier de mes joueurs !

En effet, tout au long de la saison, j'ai eu affaire à un groupe de joueurs impliqués, appliqués et à l'écoute. "Grâce à ces qualités, ils ont progressé tout au long de la saison. Cela est flagrant sur cette 2ème partie de saison et nous permet aujourd'hui de nous positionner en toute 1ère place du Championnat de 1ère Division de District. N'oublions pas que nous avons réussi également à nous qualifier en Finale de Coupe Nationale en mai dernier. Nous étions confrontés à des équipes de gros Clubs régionaux  comme ASNL, Jarville ou Vandoeuvre Même si les résultats n'ont pas été au rendez-vous, nous n'avons pas eu à rougir car la qualité de jeu était là".

Il nous reste encore 3 matches à jouer  dont le dernier à Pulnoy le samedi 31 mai face à Laxou.

Merci à vous également les parents pour nous accompagner et nous soutenir tout au long de la saison !

Petit mot de la Présidente : merci à toi Nicolas, merci à vous tous, Educateurs de l'ensemble des catégories et dirigeants du Club: c'est grâce à vous que nos jeunes prennent plaisir à venir au stade! Et en plus, le travail que vous faites au quotidien se traduit dans les résultats sportifs : le FC Pulnoy a la fierté d'aligner son Equipe U 13 en 1ère Division de District,  son équipe U15 en Promotion d'Honneur Régional, et son équipe U17 en Division d'Honneur !