Ce samedi à Pulnoy, nos petits joueurs U6 U7 ont pu fouler la pelouse du stade lors de leur 1er tournoi à Domicile !

5 octobre 2013 - 12:46

ce sont 18 équipes du secteur qui ont pris ce matin le chemin pour se rendre à Pulnoy pour participer à leur 3ème tournoi de la saison !

Même si le temps était gris, les enfants on pu partager leur passion et participer avec leur équipe à 3 matches.

Benoît Carré était très satisfait de la prestation des joueurs composant les 2 équipes du club et des progrès qu'ils ont réalisés depuis le début de la saison notamment dans le placement sur le terrain.

Ce sont des enfants âgés de 5 et 6 ans qui pour les plus petits débutent le football cette saison.

Nous vous donnons rendez vous SAMEDI 12 OCTOBRE matin pour assister au tournoi des équipes U8 U9 avec Dominique Poinsignon !