Nos U 15 peuvent se classer au niveau national au Challenge Mozaïc Crédit Agricole !

24 mars 2012 - 18:29

"Plus tu marques, plus tu gagnes" est la devise de ce challenge.

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense, en fin de saison, les clubs dont les équipes ont marqué le plus de points au cours de la saison.

Au 2ème classement intermédiaire publié le 7 MARS, notre Equipe est à la 5ème place an niveau national.

Le nombre de points pour chaque équipe s’obtient en multipliant le nombre de buts marqués (un maximum de 5 par match), par un coefficient pondérateur, qui correspond au niveau de compétition de l’équipe concernée (coefficient de 1.2 pts pours nous).

En fin de saison , le nombre de points obtenus est rapporté au nombre de matches joués et validés.

En cas d'égalité, c'est la différence entre le nombre du buts marqués et le nombre de buts encaissés qui fera la différence.

Les quatre équipes sélectionnées par catégorie pour participer à la Finale Nationale sont les 4 meilleures parmi toutes celles classées premières au niveau de leur challenge départemental dans cette catégorie. Celle-ci se déroulera les 22 et 23 juin prochains à Clairefontaine.

prochain Classement le 13 avril prochain.

Ce qui explique leur volonté de marquer le maximum de but et leur victoire d'aujourd'hui 22 à 0  contre VARANGEVILLE. A suivre !

Notre club est actuellement 4ème au niveau de District !