Acharnés et héroïques, ils ont été nos U17 ce samedi.

10 mars 2012 - 19:04

Ils se sont inclinés 2 à 1 contre BAYON ROVILLE, mais quelle partie, ils ont fait ! Pourquoi car ils se sont présentés à 8 sur le terrain.

Après avoir ouvert le score grâce à une superbe action collective et au mordant de Benjamin (joueur U15) qui jouait en attaque (hé oui ...), BAYON ROVILLE a égalisé pour  l'emporter sur pénalty à la dernière minute de jeu.

Bravo, les garçons car vous avez fait une superbe partie. Vous avez été bons, vous avez fait un beau football, vous avez eu tout au long de la partie montrer de superbes qualités qui font qu'un match de foot soit superbe.: la hargne, l'esprit collectif , la solidarité et les qualités techniques,

C'est votre 2ème match, vous avez gagné le 1er, vous êtes capables d'avancer très correctement dans ce championnat.

Alors que vos co-équipiers blessés se rétablissent le plus vite possible et que ceux qui ont du mal à être assidus le deviennent !