Nos U 15 classés au 1er classement intermédiaire ! Notre Club se voit classer 9ème sur plus de 60 clubs ....!

12 décembre 2011 - 20:32

Plus tu marques, plus tu gagnes ! Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération FFF-Crédit Agricole qui récompense les clubs et les équipes qui marquent le plus de buts.

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge récompense les meilleurs clubs (au niveau de chaque District) et les meilleures équipes (au niveau national). Il est ouvert dans toutes les catégories suivantes : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors.

- De niveau Club, en fin de saison, les 3 premiers Clubs du District (classement Club) sont récompensés par des dotations en matériel.

Le est classé 9ème sur plus de 60 clubs référencés.

Affaire à suivre tout au long de la saison ! Plus d'infos sur mmm.fff.fr