Remise du Label Ecole de Football

Le 12 novembre 2014
Club House Pulnoy !

Description

Pour la 3ème fois, le FC PULNOY se voit remettre le Label Ecole de Football ! C'est le 12 novembre prochain à 18h30 que M Thiriet, Président du District de Meurthe et Moselle Sud, viendra nous remettre à l'occasion d'une petite manifestation que nous organisons au Club House.

En résumé, Le Label Ecole de football, c'est quoi !

L'école de football regroupe les activités concernant les catégories U7 U9 et U11 . En plus de sa mission éducative, assurée par un encadrement formé et compétent, elle se doit d'enseigner le football dans le respect des règlements et de la politique fédérale tout en cultivant l'esprit sportif.

Les Critères de labellisation

1. Accueil - Fidélisation
  2. Encadrement
  3. Education

Qu'est-ce la Labellisation?

• Diplôme de labellisation affiché au club, visible, label qualité F.F.F. attribué par le Directeur Technique National
  • Commission sous le contrôle du Conseiller Technique Départemental avec le responsable du football d'animation, le Président de la Commission Technique
  • Label attribué à un club pour trois saisons
  • Dotation d'un kit, matériel adidas (quatre jeux de chasubles, dix ballons, tee-shirts éducateurs, gadget adidas ou F.F.F.)

Je profite de cet évênement pour remercier l'ensemble des Educateurs du Club "Bénévoles" pour le temps qu'il consacre à nos licenciés "Jeunes et moins Jeunes". La qualité de leur enseignement se traduit dans les résultats sportifs que nous avons et dans la bonne impage dont bénéficie le FC PULNOY sur les terrains.

Nadine GAUTIER

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015 ! MERCI DE RETENIR OU DE NOTER CETTE DATE !

Chers amis du FC PULNOY ! Joueurs, supporters, parents  !

Nous vous espérons nombreux pour participer à notre traditionnel repas dansant jusqu'au bout de la nuit  !