Remise du Label Fédéral Ecole de Foot

Le 1 décembre 2010
CLUB HOUSE

Description

Comme déjà annoncé sur notre site, le FC PULNOY se voit attribuer par la FFF le label QUALITE de niveau fédéral pour son école de foot.

A cette occasion, nous organisons le mercredi 1er décembre à 18 heures au Club House une petite cérémonie au cours de laquelle des représentants de la FFF nous remettront officiellement cette distinction.

Les enfants des catégories Débutants et Poussins U11, leurs parents ainsi que l'ensemble des Educateurs et Dirigeants du Club sont bien entendu invités à participer à cette petite manifestation.

Le label qualité FFF récompense l'accueil, la fidélisation, l'encadrement et l'éducation dans les Ecoles de Football.

Le club compte cette année 160 licenciés joueurs et notre équipe fanion évolue en PHR. La qualité de l'encadrement, le travail des éducateurs prend encore plus une importance toute particulière.

Faire en sorte que les enfants apprennent à jouer au football tout en y prenant plaisir et cela dans un bon état d'esprit sont la priorité du Club .

Cette labellisation est une belle récompense pour l'ensemble des  éducateurs et  dirigeants qui voient leur travail mis en lumière, d'autant que leur action s'inscrit dans une démarche de Bénévolat

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015 ! MERCI DE RETENIR OU DE NOTER CETTE DATE !

Chers amis du FC PULNOY ! Joueurs, supporters, parents  !

Nous vous espérons nombreux pour participer à notre traditionnel repas dansant jusqu'au bout de la nuit  !