Un mois de juin riche en évènements au FC PULNOY

FC PULNOY

Cool

Bonjour tout le monde !

Les différents championnats sont aujourd'hui terminés mais les actualités pour le mois du JUIN sont encore là pour nous tenir en haleine :

- DIMANCHE 13 JUIN : 2ème Tour de la COUPE DE FRANCE

NOMENY - FC PULNOY 1

-         DIMANCHE 13 JUIN : Tournoi U13 sur la journée pour nos 2 équipes (14 équipes présentes)

-         MERCREDI 16 JUIN : de 16 h 30 à 18 h sur le Terrain Vert. Démarrage de la saison 2010/2011  avec l’organisation d’une Journée d’Accueil et Tournoi interne au Club pour nos Equipes « Débutants », U 11 (Poussins) et U 13 (Benjamins) et tout enfant souhaitant pratiquer le football au FC PULNOY. Tournoi suivi d’un goûter.

- VENDREDI 18 JUIN : ASSEMBLEE GENERALE à 20 h 30

au Club House, suivi du Pot de l'Amitié

-         SAMEDI 19 JUIN : Tournoi U15 sur la Journée (10 équipes présentes)

-         DIMANCHE 20 JUIN : Notre traditionnel Tournoi de l’Amitié juste pour le plaisir de jouer ensemble et conclure la saison avec convivialité et bonne humeur

Vous trouverez par ailleurs le détail de chacun de ces évènements sur notre site.

SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015 ! MERCI DE RETENIR OU DE NOTER CETTE DATE !

Chers amis du FC PULNOY ! Joueurs, supporters, parents  !

Nous vous espérons nombreux pour participer à notre traditionnel repas dansant jusqu'au bout de la nuit  !