Pour la 4ème fois, l'école de football de Pulnoy reçoit le label école de foot F.F.F

17 novembre 2014 - 16:03

Mercredi 12 novembre 2014

Belle récompense pour l'école de football du FC Pulnoy qui s'est vu remettre le label F.F.F le mercredi 12 novembre en présence de Jean-Marie Thiriet, président du District et de Maurice Forter président de la commission labellisation. Mme Gauthier présidente du club a remercié ses éducateurs pour leur investissement et leur fidélite depuis plusieurs années. Olivier Lefebvre le Conseiller Départemental a rappelé les critères d'obtention du label. Le maire Mme Piccoli et ses adjoints ont félicité le club pour leur engagement auprès de la jeunesse. Bravo à l'école de football de Pulnoy qui obtient son 4ème label F.F.F.