Belle saison des U15 du FC Pulnoy en Promotion d'Honneur Régional !

17 mai 2014 - 17:29

Pour une première saison au niveau ligue, les U15 du FC Pulnoy ont réalisé une belle saison avec un maintien acquis facilement ce qui était l'objectif du club.

> Effectivement à deux journées de la fin de la saison, l'équipe occupe une belle  4ème place en championnat avec 21 points (6 victoires, 3 nuls et 5 défaites).  Le groupe est composé d'un effectif d'une vingtaine de joueurs encadré par Yannick VOLDAIRE et Loic LECLERC.

Yannick et Loïc sont très satisfaits de leurs joueurs qui ont été confrontés cette année à des équipes comme Epinal, Saint Dié, Neufchateau ou Toul. "Le bilan de la saison est très positif avec un groupe motivé, receptif et assidu aux entrainements" précise Yannick Voldaire.

"La prestation de nos équipes Jeunes au FC Pulnoy est le fruit de la qualité de la formation que nos Educateurs dispensent dès la plus jeune catégorie. Cela se traduit d'ailleurs dans les résultats sportifs de l'ensemble de nos catégories Jeunes; Nos jeunes joueurs prennent par ailleurs un grand plaisir à venir au club, cela se voit chaque jour et c'est très important. Notre objectif est qu'à terme la plupart d'entre eux intègre le groupe Senior ce qui sera encore une satisfaction" complète Nadine GAUTIER, Présidente du Club.

> Le club recherche des joueurs pour évoluer dans cette catégorie la saison prochaine (Joueurs né en 2000 et 2001). Pour plus d'infos tel 06 20 43 43 79