Tirage du 4ème Tour de la Coupe de France ! Saint Dié (Club de DH) sera notre adversaire !

19 septembre 2013 - 21:27

Match programmé le dimanche 29 septembre à Pulnoy !

Ce vendredi, au Centre Régional du Crédit Agricole à Laxou, a eu lieu le tirage du 4ème Tour de la Coupe de France !

Après Heillecourt au 3ème Tour, nous serons donc confrontés à l'équipe de Saint Dié des Vosges qui évolue en Division d'Honneur (soit à 2 niveaux au dessus du nôtre) le dimanche 29 septembre ! Thierry Chevalier à l'occasion du tirage s'est vu remettre le jeu de maillot officiel de la Coupe de France : nous évoluerons en rouge !

Belle partie et beau football en perspective ! tout est possible en Coupe de France! Nos joueurs sont motivés ! Ils devront pouvoir  compter sur l'encouragement de leurs supporters !

Petits et Grands ! Tous au stade en Jaune et Noir le Dimanche 29 septembre pour pousser nos joueurs jusqu'à la victoire !

Nous vous donnons d'ores et déjà rendez vous ce dimanche pour assister à 2 beaux matches  de championnat  :

A 13 heures, notre Equipe B  affronte Blainville Damlevières

A 15 heures, notre Equipe A affronte Sorcy en Championnat