Nouveauté Footeo !

3 septembre 2013 - 14:59

Suivez votre club en direct avec les notifications !

Message de l'Equipe Footeo pour les amis du Fc Pulnoy !

"Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités et des facilités d'utilisation pour l'ensemble des utilisateurs et visiteurs de vos sites.

La dernière nouveauté que nous avons mis en ligne risque de vous plaire.

Désormais les membres du FC Pulnoy peuvent suivre toute l'actualité du club grâce aux notifications footeo/clubeo. Vous saurez ainsi lorsqu'un article, une galerie photos ou une galerie vidéos sera ajouté.

Pour bénéficier de cette nouveauté, vous devez être membre footeo  puis s'associer au FC PULNOY. Une fois membre associé, avec un rôle défini au sein de votre club (Président, Dirigeant, Joueur, Supporter, Arbitres,etc), ils pourront recevoir ces notifications par email.

Pour gérer vos notifications par email, rendez-vous en haut à droite de votre écran, dans le menu déroulant sous votre nom ou pseudo. Un nouvel espace, le "centre de notifications" vient d'être mis en place.

Vous pourrez alors gérer vos notifications en un clic, en choisissant le ou les clubs pour lesquels vous souhaitez recevoir ou non des informations en direct.

Rejoignez la communeauté du FC PULNOY !