Bravo ! Nos Equipes U 15 et Equipes U17 intégrent le niveau Ligue la saison prochaine !

6 juin 2013 - 06:51

Nos 2 Equipes jeunes terminent 1er de 1ère Division. C'est le résultat du travail fait par les Educateurs tout au long de la saison avec leur Groupe.

Cette prestation traduit également l'implication, l'application et le sérieux que nos jeunes ont fournies tout au long de la saison !

Bravo !

Nous n'oublirons pas non plus nos jeunes U 13 dont l'objectif était le maintien en championnat de 1ère Division . Mission également remplie. Merci à tous.

Merci à vous Madame et Messieurs les Educateurs et Dirigeants pour toute votre implication envers le FC Pulnoy ! Sans vous, ces résultats n'auraient pas été là !

Au plaisir de voir nos jeunes joueurs formés au Club évoluer en Seniors dans quelques années !