Nos 2 gardiens U 13 Florent et Julien ont participé le dimanche 23 septembre à un entrainement spécifique Gardients organisé par l'ASNL !

30 septembre 2012 - 09:00

Cette matinée a été orchestrée par Christophe MIRANDA, responsable de l'entraînement des gardiens du Centre de Formation, en collaboration avec Maxence LIOTARD et Mamadou BAH, éducateurs gardiens de but à l'école de football.

Florent et Julien ont été enchantés de cette matinée passée avec une trentaine d'enfants des clubs alentour à travailler !

Après 3 heures d'entrainement, ils ont eu la joie de pouvoir contempler de superbes voitures à toute proximité !

Il est prévu tout au long de la saison d'autres séances tant pour les U 13 que pour les enfants U 11 très prochainement !