Bravo ! Superbe prestation de nos joueurs U13 en finale districale ce dimanche!

25 mars 2012 - 20:15

Cette dernière phase à Marcel Picot rassemblait les 16 meilleures équipes de tout le District Meurthe et Moselle Sud encore en lice pour la Coupe.

Avec une victoire face à Blénod, 3 matches nuls arrachés face  à LANEUVEVILLE, RICHARMENIL et NEUVES MAISONS, et une seule défaite face à l'ASNL, nos joueurs évoluant en 1ère Division en Championnat ont en effet fait un superbe parcours en terminant 7ème sur 16.

Le niveau de la compétition était particulièrement relevé car des équipes évoluant au niveau supérieur étaient présentes.

Bravo les garçons, félicitations à tous, c'est la récompense logique de votre sérieux et de votre assiduité aux entrainements et du travail fait par Nicolas et David tout au long de l'année, ce bon classement témoigne également votre bon état d'esprit.