Nos U8 U9 en tournoi au FCP !

10 mars 2012 - 20:32

Alors que notre équipe U6U7 participait à un tournoi sur les installations de l'ASNL,

, nous avons accueilli ce samedi matin un tournoi U8-U9  où douze équipes se sont  rencontrées, venues de Jarville, Vandoeuvre, Houdemont et, bien-sûr, nos Equipes de joueurs U8U9.
La saison redémarrant après une trève de presque 2 mois, les enfants vont rencontrer d'autres petits footballeurs quasiment tous les samedis matins, jusqu'à cet  été.
 "A  cet âge, il s'agit pour les Educateurs de donner aux enfants  l'envie de jouer au  football. Cette initiation se fait à travers notamment des jeux et bien entendu des exercices liés à la motricité.  Il ne doit pas y avoir encore d'esprit de compétition. c'est une notion qui vient suffisamment tôt dans les années qui suivent"

Nadine GAUTIER
 Si vous  voulez chausser vos crampons et rejoindre notre club : 06-21-78-88-93.