Match de CFA : ASNL - PULNOY.

19 novembre 2011 - 19:52

Notre Club a eu la chance d'accueillir ce samedi sur son terrain un match amical de CFA opposant ASNL à DIJON

L'ASNL a la volonté de se rapprocher des Clubs Amateurs en délocalisant certains de ses matches ! Dans cet esprit, nous avons été contactés pour accueillir ce match amical car nous avons la chance de disposer de belles installations et nous en avons été heureux !

Nous avons pu voir évoluer sur notre pelouse des jeunes Pros et futurs pros et assister à un superbe match !

Résumé du match :

Pour son deuxième match amical en quatre jours, l'équipe réserve s'est inclinée 5-1 face au Dijon FCO. Les jeunes joueurs de Rachid Maatar sont arrivés à la pause avec un score nul (1-1) mais ont été dépassés physiquement après la pause. La blessure de Rémy Pillot après vingt minutes de jeu ne les a pas aidés.

Merci à l'ASNL et à Dijon, à ses joueurs et à son staff de nous avoir permis de voir un beau spectacle !

En espérant pouvoir accueillir notre voisin une nouvelle fois très prochainement !

Retrouvez les photos du match en Galerie Photos !