Une journée à FORT AVENTURE !

8 mai 2011 - 08:17

Après les U15 sur la 1ère semaine, ce sont les joueurs U 11 et U13 qui ont partagé pendant 5 jours leur passion du football avec André WILHELM, Bruno SIMON et Nicolas GAUTRY

Merci aux dirigeants et papas et mamans qui sont venus nous aider pour les repas et les sorties

Foot le matin, repas pris en commun et sorties chaque après midi : cinéma, bowling, soccer, planet laser : une journée à Fort Aventure avec PIC NIC est venue clôturée cette magnifique semaine. Les enfants ont pu bénéficier d'une superbe temps et du terrain honneur.

"La vie et l'avenir d'un club se font à travers le bien être des enfants et la convivialité partagés par tous. C'est un concept très important à nos yeux. Aussi, rappelez vous les dates importantes de la la fin de saison : bien entendu des tournois pour les enfants : U 11 le 2 juin, U 15 le 12 JUIN et U 13 le 13 juin. Les joueurs les plus âgés se verront organiser également des activités  d'ici à la fin de la saison. Les journées des 18 et 19 JUIN se veulent être une grande fête pour tous car nous fêtons les 40 Ans du Club avec l'ensemble des licenciés et tous nos amis et nous organisons notre traditionnel tournoi de l'Amitié. Enfin, une sortie à EUROPA PARK viendra clôturer notre saison.

"Nous lançons d'ores et déjà notre campagne de recrutement pour la saison prochaine. Joueurs toutes catégories, éducateurs et arbitres sont les bienvenus au FC PULNOY.

Si vous avez des amis qui souhaitent faire du football avec nous, invitez les d'ores et déjà à venir faire notre connaissance aux entrainements.

plus d'infos Nadine  TEL 06 21 78 88 93.

PLUS DE PHOTOS sur le stage en rubrique PHOTOS de votre site